Benjamin Pavard, arrêté pour conduite en état d’ébriété au volant !

Une nouvelle polémique avant le Mondial. En effet, Benjamin Pavard s’est fait arrêter il ya quelques semaines par la police allemande. Le motif était : conduite en état d’ébriété. En effet, avec 0,8 g par litre de sang, il a reconnu les faits et son permis lui a été suspendu temporairement. Dès lors, le club ne l’a pas sanctionné pour la ligue des champions et a bien réagi, a expliqué son entraîneur Julian Nagelsmann.

Avec la Ligue des champions approchant, l’équipe doit rester concentrée. Dès lors, « Je me réjouis qu’il ait marqué un but important lors d’une journée qui n’a pas été facile » expliqua son entraîneur. D’ailleurs, le défenseur n’a écopé que d’une amende de 500 euros et d’une suspension de permis. Mais, le club lui aussi mis une amende de dizaine de milliers d’euros. Ainsi, il pourra jouer car l’affaire est conclue.

À LIRE ÉGALEMENT : L’OM est éliminé de toute compétition européenne

Benjamin Pavard : Un fêtard en excès ?

Benjamin Pavard a donc pour obligation de ne plus être au volant jusqu’à nouvel ordre. En effet, il est contraint d’avoir un chauffeur pour le moment. Dès lors, il doit assumer les conséquences de son excès d’alcool. Néanmoins, il a réalisé un exploit lors du match face à l’Inter Milan avec 2 buts à zéro. Ainsi, est-il plus efficace sur le terrain après une soirée arrosée ? En tout cas, malgré les contraintes, il semble allé au mieux de sa forme.