Benzema sera jugé du 20 au 22 octobre pour l’affaire de la sextape

Benzema enchaine les bonnes prestations avec le Real Madrid cette saison. Au delà de ça on peut même affirmer sans se tromper que la “Casa Blanca” est totalement dépendante du niveau de jeu de son numéro 9. Malgré sa régularité depuis son arrivée à Madrid, KB nueve ne dispute plus le moindre match avec l’équipe de France. Le dernier remonte au 5 octobre 2015 face à l’Arménie. Après cela, sa carrière en bleu sera ruiné par la fameuse affaire de la sextape.

A LIRE EGALEMENT : Zidane choqué par l’absence de Karim Benzema en bleu et ne comprend plus rien

En juin 2015, le scandale éclate. Une affaire de chantage concernant une sextape dans laquelle se trouve Mathieu Valbuena fait la une des médias. L’ancien marseillais accuse son coéquipier en équipe nationale de faire partie des maitres chanteurs. Voila maintenant 6 ans que le débat Benzema divise les Français et les fans de foot. le fin mot de l’histoire sera prononcé prochainement car Karim Benzema sera jugé du 20 au 22 octobre à Versailles. Il risque jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende dans ce dossier.

Sur de son innocence, l’attaquant de 33 ans se réjouit de la nouvelle. Il a posté une story Instagram avec la mention suivante : “Voilà enfin que la mascarade s’éteigne pour toujours“. Une réaction qui, vous vous en doutez a fait légèrement polémique, certains qualifient Karim Benzema de provocateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *