Beyoncé est une star internationale qui n’est plus à présenter. Celle-ci vient pourtant de glaner un nouveau qualificatif, celui d’artiste la plus lucrative pour des concerts au Stade de France.
Beyoncé bat des records au Stade de France
Beyoncé au Stade de France, ça fait son effet. L’artiste a tout simplement fait exploser plusieurs records autour de ses dates parisiennes qui entraient dans le cadre de son Cowboy Carter Tour des 19, 21 et 22 juin dernier. Beyoncé a battu plusieurs records, dont celui des concerts les plus lucratifs de l’histoire au Stade de France.
Celle-ci a enflammé le Stade de France devant des milliers de spectateurs présents chaque soir et venus du monde entier. « Cette série de trois concerts a rapporté plus de 39,7 millions de dollars américains, soit plus de 34,4 millions d’euros, marquant le record des concerts les plus rentables de l’histoire du Stade de France » ont tout simplement précisé les organisateurs.
À LIRE ÉGALEMENT : « Quand Kodak Black se cure le nez sur une femme [Vidéo]«
Des records dans tous les sens
Beyoncé a ébloui ses fans avec des mises en scène dont elle en a le secret et plusieurs invités de marque. Les personnes présentes sont unanimes et les chiffres le prouvent également.
La série de trois concerts est la plus lucrative de l’histoire avec près de 35 millions d’euros générés. Cela représente 11,4 millions d’euros par soir, record. Beyoncé est aussi devenue l’artiste féminine à avoir vendu le plus de billets dans ce stade. Autre record.
Découvrir aussi...
-
Tayc, c’est fini, il annonce sa fin de carrière aux Ardentes [Vidéo]
-
Jul comme Ninho : le rappeur a désormais 4 albums de diamant
-
Freeze Corleone est interdit de concerts en France, il réagit
-
Un homme a sauvé une famille d’un appartement en feu [Vidéo]
-
Cassie s’oppose à la libération du rappeur Diddy