Bianca Censori, la conquête de Kanye West, détestée en Italie à cause de ses tenues

Kanye West est allé vers sa nouvelle direction après son divorce avec Kim Kardashian. L’artiste a maintenant trouvé le bonheur aux côtés de Bianca Censori. Les tourtereaux passent actuellement leurs vacances en Italie. Cependant, la demoiselle n’est pas la bienvenue à cause de son style vestimentaire.

Kanye West et sa nouvelle vie avec Bianca Censori

La vie avec Kim Kardashian aux oubliettes. Kanye West s’est séparé de la mère de ses 4 enfants après 7 ans de mariage. A la suite de l’officialisation du divorce, l’artiste américain a retrouvé l’amour dans les bras de Bianca Censori. Cet amour n’est pas un hasard. Pour cause, la jeune de 28 ans travaille en tant conceptrice architecturale chez Yeezy, la marque de Kanye West.

Elle est aussi entrepreneure avec la fondation d’une enseigne de bijoux, Nylons Jewellery. Le créateur de mode semblerait trouver chaussure à son pied avec sa nouvelle conquête. En effet, il serait marié avec Bianca Censori dans une cérémonie secrète à Beverly Hills. Ils continuent à filer leur parfait amour en Italie.

À LIRE ÉGALEMENT : « EN PLEIN ENTRAÎNEMENT DE BOXE, BLUEFACE A ÉTÉ POIGNARDÉ [VIDÉO] »

Bianca Censori pose des problèmes à cause de sa tenue

Tapis dans l’ombre, les deux tourtereaux s’affichent désormais publiquement. On les a vus dans certains évènements tels que le défilé Fear of God x Adidas, en avril dernier. Kanye West et Bianca Censori ont été récemment aperçus en Italie pour les vacances. La jeune femme indigne à cause de son apparence vestimentaire qui ne plaît pas aux habitants.

Bianca Censori ne fait pas l’unanimité concernant sa tenue jugée vulgaire. Les Italiens n’apprécient pas sa combinaison colorée en bronze très transparente qui ne cache clairement pas sa poitrine assez généreuse. Les autorités italiennes auraient reçu de nombreuses plaintes des riverains pour « outrage à la pudeur » puni par une amende de 5 000 à 10 000 euros selon la cour constitutionnelle du pays. Bien qu’en vacances, le couple fait toujours couler beaucoup d’encres dans les lieux publics.