BigFlo et Oli invités sur le prochain album de Kaaris ?

Kaaris est très discret sur les réseaux depuis quelques mois. Partagé entre la vie de famille et les histoires de clash avec son meilleur ennemi Booba. Le rappeur de Sevran doit sans doute préparer en silence son prochain album. En effet, il avait annoncé en fin d’année 2019 dans une vidéo, l’arrivée de son prochain album intitulé “Chateau Noir”. Le mystère reste entier sur la date de sortie du projet. Néanmoins une photo a beaucoup fait réagir les internautes.

Il y a deux jours Kaaris publiait une photo en compagnie de deux autres rappeurs. La photo a beaucoup surpris car il s’agit des deux frères Big Flo et Oli. Les deux toulousains ont une très grosse carrière et sont très appréciés du public. Les internautes ont imaginé qu’une collaboration pourrait avoir lieu dans le cadre du projet de Kaaris. Leur style de musique sont très éloignés mais rappelons que les deux frères sont des amoureux du rap et ont notamment collaboré avec Guizmo sur le morceau “Pas du même monde. Un featuring entre Big Flo et Oli et Kaaris pourrait donc être intéressant.

En plus de son album nommé “Chateau NoirKaaris devrait également apparaître dans un film durant cette année 2020. Le Sevranais est déjà apparu sur le grand écran dans le film “Braqueurs” réalisé par Julien Leclerq sorti en 2015.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]