Le célèbre magazine américain Billboard vient de publier sa liste des plus grands rappeurs de l’histoire. Cependant, comme beaucoup de fans l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux, Kanye West ne figure pas dans le top 10 de ce classement…
Porté sur l’industrie musicale, Billboard publie régulièrement des classements regroupant les meilleurs titres/albums de chaque semaine/mois/année. Mais, le magazine dévoile également des classements réunissant les meilleurs artistes de chaque genre musical. Et aujourd’hui, Billboard s’est associé au magazine Vibe pour révéler son top 50 des meilleurs rappeurs de l’histoire. Toutefois, c’est le top 10 qui nous concerne ici.
À LIRE ÉGALEMENT: « BEYONCÉ REMPLIE LE STADE DE FRANCE ET L’ORANGE VÉLODROME EN 50 MINUTES ! »
En effet, comme tout classement, les avis divergent et ne sont pas vraiment objectifs tant ils sont influencés par bon nombre de facteurs. Et en ce qui concerne ce top 10, l’équipe éditoriale des magazines se sont basés sur les critères suivants comme nous révèle nos confrères de Générations: corpus d’œuvres/réalisations, impact/influence culturelle, longévité, les paroles et le débit. C’est ainsi qu‘en numéro 1 nous avons Jay-Z suivi de Kendrick Lamar et de Nas. Or, problème: le rappeur controversé Kanye West est seulement positionné en onzième place…ce qui n’a pas échappé à ses fans.
« Kanye West fait de la country ? », « Kanye West pas dans la liste c’est franchement hilarant, ça en dit long sur l’objectivité du classement » « Kayne West fait du slow ?» « Une honte où est Kanye ??? » se sont ainsi indignés plusieurs internautes sur Twitter.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE