En raison du contexte politique actuel, plusieurs rappeurs s’engagent contre la montée du Rassemblement national. Black M l’a fait à sa manière.
Black M s’engage contre le RN
Après les résultats du premier tour des législatives et le très bon score du Rassemblement national, de nombreux artistes ont décidé de s’engager et de faire face à la possible arrivée de ce parti à la tête de l’Assemblée nationale.
Black M a sorti un freestyle pour exprimer son mécontentement et sa colère. Le morceau est disponible sur YouTube, il s’agit de « On va parler français. » Il prend notamment à partie le chef de file du RN pour ces législatives : « Ça va barder là, Ni*** sa mère Bardella » peut-on notamment entendre.
À LIRE ÉGALEMENT : « L’IMAM CHALGHOUMI PORTE PLAINTE CONTRE « NO PASARAN », LE TITRE DE RAP DÉNONÇANT L’EXTRÊME DROITE«
Un nouveau son qui s’ajoute à la liste
« On va parler français » de Black M s’ajoute donc à la liste des morceaux anti-RN de la part des rappeurs dans cet entre-deux-tours des élections législatives. Parmi ceux qui ont le plus fait parler, il y a notamment « No pasaran. »
Le son a été réalisé par plus de 20 rappeurs pour faire face à l’arrivée possible du parti aux manettes de l’Assemblée nationale.
Découvrir aussi...
-
Jul bat le record d’affluence au Stade de France pour son concert, 97 000 fans étaient présents
-
Patrice Evra, ancien footballeur, se lance dans le MMA
-
Aya Nakamura en Une du magazine Billboard
-
Booba soutient La Fouine : il « éteint tous vos rappeurs »
-
Rick Ross était présent à Paris pour un clip [Vidéo]