Entre Booba et Damso, le lien est rompu depuis longtemps ! Les deux hommes sont encore loin d’être reconciliés. Pour cause, le Duc de Boulogne a lâché une nouvelle pique à son ancien poulain qui annonce la sortie de la nouvelle version de QALF.
Damso l’ancien prodige de Booba
Tout commence par le titre « Pinocchio » en 2015 ! Les amateurs du rap français ont découvert Damso sur cette chanson issue de l’album de Booba, Nero Nemesis. Le rappeur belge a impressionné avec un couplet de très bonne qualité qui aurait surpassé la prestation du Duc de Boulogne sur ce morceau. À cet instant, Damso a pu ensuite construire une grande carrière musicale avec notamment la sortie des opus Batterie Faible, Ipséité et Lithopédion. Pris sous les ailes de Booba, le rappeur de Bruxelles a déployé ses propres aides pour débuter une nouvelle aventure.
Une embrouille de 2018 qui fracture le relation entre Booba et Damso. Selon le Duc de Boulogne, l’interprète du tube Macarena a manqué de loyauté et l’a surtout manqué de respect en recrutant notamment une nouvelle manageuse. Booba a fortement accusé le coup et déversé sa haine à l’encontre de Damso depuis cette histoire. De façon récurrente, le patron du label 92i a témoigné sa rancune envers Damso via plusieurs messages menaçants sur les réseaux sociaux. Il continue à persécuter son ancien poulain qui a dévoilé des nouvelles concernant son album QALF.
À LIRE ÉGALEMENT : « DÉCÈS DE BILLY MILLER À L’ÂGE DE 43 ANS, C’ÉTAIT L’ACTEUR DES « FEUX DE L’AMOUR » ! »
Le parton de 92i propose un duel au rappeur belge
En 2022, Damso dévoile son quatrième projet studio QALF (Qui Aime Like Follow). Par la suite, il a balancé une réédition de l’album QALF Infinity avec l’ajout de plusieurs titres inédits. Le rappeur belge travaille encore sur ce projet de grande ampleur avec une nouvelle version. Sur les réseaux sociaux, l’artiste de Bruxelles vient de planifier la sortie de QALF Live, le 28 octobre prochain.
Booba réagit fortement au nouvel opus de Damso. Le Duc de Boulogne a posté un message offensif contre son ancien poulain. On dirait qu’il voudrait lancer un défi à son ennemi de logue date. « Le projet tout pérave dites-lui que j’le défis en duel, j’le monte en l’air, a dit Booba. Vos rappeurs sont boring de fou ! Y va refuser comme un roi du hamburger et son album éclaté, a-t-il déclaré en tirant à balles réelles l’ensemble du rap. Chez les pirates on s’ennuie pas, y a toujours des croutiiiisss », a ajouté le Duc de Boulogne.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »