Booba n’est pas à sa première ni à sa dernière. Il a provoqué Gims et Niro dans un message clair sur X.
Booba charge Niro et Gims
Booba s’attaque à de nombreuses reprises à Gims sur les réseaux ou dès qu’il en a l’occasion. Son dernier fait d’arme, les 5 000 € offerts à un internaute qui a trouvé une photo de Gims sans ses lunettes. « Les 5k de Gims ont été remportés. Bientôt, la vidéo du paiement c’était pas des LOL » avait-il même posté après des semaines de recherche.
Pour ce qui est de Niro, le Duc l’avait encensé. « Incontestablement top 5 des meilleures plumes du rap français. Niro, jamais de réel beef, entre nous, force à toi et respect pour ton talent et d’être un père. » Pourtant, Booba s’est, cette fois-ci, attaqué aux deux rappeurs à la suite de la proposition de Gims à Niro de faire un feat. « Moi j’vous prend tous les deux. Contactez moi ! »
À LIRE ÉGALEMENT : « Niro et Gazo dévoilent un nouveau morceau, « Plus pareil »«
Un feat qui ne passe pas
Gims aurait donc proposé un feat à Niro. « On part sur un 50/50 que du phrasé bien froid sans accélération » lui aurait-il proposé. Booba n’a pas manqué cette information et en a profité pour les tacler.
Il est prêt à s’attaquer aux deux rappeurs comme il le souligne en commentaire. Une attaque logique envers Gims, et plus cohérente avec d’anciens propos de Booba sur Niro que ceux de ces derniers jours. « C’est pas péjoratif, mais tu peux venir nous rejoindre dans la retraite avec tes 11K en première semaine. »
Découvrir aussi...
-
Tayc, c’est fini, il annonce sa fin de carrière aux Ardentes [Vidéo]
-
Jul comme Ninho : le rappeur a désormais 4 albums de diamant
-
Freeze Corleone est interdit de concerts en France, il réagit
-
Un homme a sauvé une famille d’un appartement en feu [Vidéo]
-
Cassie s’oppose à la libération du rappeur Diddy