Booba a remporté une importante bataille judiciaire face à Magali Berdah !

Une nouvelle victoire pour le Duc ! Après avoir été visé par des plaintes de Magali Berdah, Booba s’est vu convoqué par un juge d’instruction de Paris. Et la décision est sans appel. Les autorités juridiques ont placé le rappeur sous statut de témoin assisté. Par conséquent, Booba a remporté une bataille face à la papesse de l’influence !

Depuis presque 1 an, Booba mène une guerre sans répit contre les « influvoleurs » et Magali Berdah. De ce fait, le Duc a souvent attaqué Magali Berdah sur les réseaux sociaux afin de mettre en lumière le côté néfaste de l’influence. Et, pour la papesse de l’influence, Booba est responsable du cyberharcèlement qu’elle subit au quotidien (insultes, attaques antisémites, menaces de mort, diffamation…).

À LIRE ÉGALEMENT: « STROMAE ANNULE TOUS LES CONCERTS DE SA TOURNÉE EUROPÉENNE JUSQU’À FIN MAI POUR DES RAISONS DE SANTÉ »

Booba: 1 – Magali Berdah: 0

La femme d’affaires avait porté plainte à de nombreuses reprises contre Booba. Ainsi, il y a quelques jours, un juge d’instruction de Paris a convoqué l’interprète de « KOA ». Booba a donc répondu à sa convocation par l’intermédiaire d’une visioconférence, étant donné qu’il réside à Miami. Et la justice a tranché pour l’instant en sa faveur. C’est ainsi qu’il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux par le biais d’un communiqué: « (…) Cependant, à l’issue de son audition, le magistrat a conclu qu’il n’y avait pas d’éléments pour justifier sa mise en examen. Il a donc été placé sous le simple statut de « témoin assisté » ».

« La justice a donc considéré que la plainte de la « papesse des influenceurs » était infondée. Pour sa part, Booba indique être tout à fait disposé à être entendu par le même biais, tant par les autorités judiciaires que par la représentation nationale, si besoin est. Rappelons que la forte médiatisation de ces affaires par celui-ci a conduit les pouvoirs publics à agir de manière résolue, notamment par l’adoption à l’unanimité le 30 mars 2023 d’une loi visant à réguler le monde des « influenceurs ». D’ailleurs, le ministre de l’économie a lui-même salué le rôle salutaire de Booba en soulignant qu’il avait « raison de dénoncer ces excès », peut-on ainsi lire dans le communiqué.

Par ailleurs, à travers d’autres tweets, Booba a laissé entendre qu’il possédait beaucoup d’éléments sur Magali Berdah. Ce n’est donc que le début d’une véritable guerre judiciaire entre ces deux protagonistes…