Tout le monde parle du combat entre Doumbè et Baki ce jeudi. Les soutiens pleuvent de chaque côté, et cette fois-ci, c’est Booba qui a tranché.
Booba apporte son soutien à Baki
Plus que quelques heures avant le combat. Des semaines d’attente pour les fans de sports de combat et ce jeudi 7 mars approche à grands pas. Si ce combat est aussi attendu, c’est aussi grâce aux protagonistes. Les deux hommes n’ont cessé de se répondre par médias interposés ou sur les réseaux. De plus, Cédric Doumbè est un spécialiste pour produire des messages et des vidéos provocantes sur les réseaux ou encore sur sa chaîne YouTube. Doumbè ambulance, la réservation d’une chambre et d’un lit d’hôpital, montage d’une fausse interview de Baki. Cédric Doumbè s’est donné du mal pour faire monter la tension avant l’évènement.
Le combat est tellement attendu que les soutiens pleuvent et que chacun semble devoir choisir son camp. Hier, on a appris que Chimaev sera présent dans le camp de Baki. Aujourd’hui, c’est un autre soutien de poids, mais en dehors du monde du MMA. Il s’agit de Booba. La vidéo est courte, mais le soutien est là : « Baki, on ne se connaît pas, mais maintenant, tu es obligé de gagner ! Force à toi. »
À LIRE ÉGALEMENT : « CIRYL GANE VOIT BAKI METTRE KO CÉDRIC DOUMBÉ«
Un choix musical qui explique ce soutien
Comment expliquer que Booba prenne parti pour Baki plutôt que Doumbè ? Peut-être que Booba est fan de MMA, mais la vidéo de Baki et le choix musical n’y sont forcements pas anodins. En effet, il suffit d’écouter la vidéo partagée par Booba accompagnant son message de soutien.
Il s’agit d’une courte vidéo de Baki avec en fond sonore… le son « Dolce Camara » de Booba en feat avec SDM. Booba a choisi Baki, et Baki a choisi le duc. D’autres explications ? Les soutiens apportés par Kaaris ou encore Koba LaD pour Doumbè ne doivent pas être non plus étrangers à ce choix.
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer