Booba a récemment fait une apparition remarquée lors du concert de Taylor Swift en accompagnant sa fille, un moment qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux. En dépit de son image de rappeur dur et indépendant, Booba a montré une facette plus douce et familiale en offrant à sa fille la chance d’assister à ce spectacle très attendu. Un geste qui a profondément touché ses fans et qui montre qu’il est avant tout un père avant d’être une star du rap.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba menace Franck Gastambide avec un « gros dossier » sur lui (Vidéo)«
Booba et sa fille au concert de Taylor Swift
Durant le spectacle, Booba a capturé des moments mémorables en vidéo, où l’on peut le voir discuter, encourager sa fille. De plus, il affirme que c’est la première fois qu’il va à un concert en mode public : « C’est la première fois je vais en concert en public, comme vous les gars…comme vous les gars. » a-t-il déclaré en gardant fièrement la main de sa fille. Cette séquence vidéo n’est pas passé inaperçu au yeux du public.
« Le meilleur des père pour ces enfants 🏴☠️🏴☠️ » ou encore « L’accomplissement de cet homme ahah, il est trop heureux avec sa fille 😍 » pouvait-on lire parmi les commentaires qui qualifient Booba de bon père. Par ailleurs, certains pensaient qu’il allait faire comme d’habitude en montrant son côté dur : « J’ai crû qu’il allait s’embrouiller avec Taylor Swift 😂 » peut-on lire par exemple. Cette soirée montre un père aimant et protecteur. En effet, Booba a toujours été très protecteur quand il s’agit de sa famille. On se souvient notamment du clash entre Dem Dem, la femme de Gims et lui, lorsque cette dernière avait proféré des insultes envers sa fille.
Booba casse les codes et surprend son public.
https://www.instagram.com/reel/DBd_RVUtRE-/?igsh=YW51bWw0dTVzcGsy
Découvrir aussi...
-
Gims s’affiche avec sa nouvelle compagne au défilé Louis Vuitton [Vidéo]
-
Anthony Joshua a expliqué pourquoi il ne se mariera jamais
-
GTA VI : un fan atteint d’un cancer en phase terminale a pu jouer au jeu
-
Gucci Mane s’est fait tirer 8 fois dessus à Atlanta
-
Brahim Diaz s’est enfin exprimé après sa panenka ratée en finale de CAN