Booba a accumulé beaucoup d’ennemis au fil de sa longue carrière. Certains travaillaient même avec lui avant d’être reniés par le Duc. C’est le cas de Damso. Depuis maintenant quelques temps le rappeur belge et ancien membre du 92i, label sous lequel était sorti son album « Ipséité » , est en mauvais terme avec Booba. Très discret sur les réseaux sociaux de façon générale, Damso est plus souvent attaqué qu’il n’attaque. Mais aujourd’hui, son ancien producteur Booba lui a donné de la force.
Récemment, Booba s’est associé à Dj Medi Med afin de créer une playlist qui réunit les morceaux les plus chauds du moment. Bien sur, on y retrouve beaucoup d’artistes proches de B2o comme Maes, Niska ou Leto plus récemment. Un ajout récent à la playlist de 50 titres a surpris les fans de rap. En effet il s’agit du morceau de Damso « D’ja roulé » extrait de son dernier album « QALF« .
Booba s’en prend très régulièrement à Damso sur les réseaux sociaux. Le bruxellois est plus souvent attaqué sur sa façon de faire de la musique et sa direction artistique que sur l’artiste qu’il est. Cela prouve que le Duc sait que Damso est un rappeur talentueux et qu’il le considère comme un gâchis.
Découvrir aussi...
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison
-
PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation
-
Booba et Black M : une possible réconciliation