25 octobre 2020

Malgré son clash, Booba ajoute un morceau de Damso dans sa playlist “Validé”

Booba a accumulé beaucoup d’ennemis au fil de sa longue carrière. Certains travaillaient même avec lui avant d’être reniés par le Duc. C’est le cas de Damso. Depuis maintenant quelques temps le rappeur belge et ancien membre du 92i, label sous lequel était sorti son album “Ipséité” , est en mauvais terme avec Booba. Très discret sur les réseaux sociaux de façon générale, Damso est plus souvent attaqué qu’il n’attaque. Mais aujourd’hui, son ancien producteur Booba lui a donné de la force.

Récemment, Booba s’est associé à Dj Medi Med afin de créer une playlist qui réunit les morceaux les plus chauds du moment. Bien sur, on y retrouve beaucoup d’artistes proches de B2o comme Maes, Niska ou Leto plus récemment. Un ajout récent à la playlist de 50 titres a surpris les fans de rap. En effet il s’agit du morceau de DamsoD’ja roulé” extrait de son dernier album “QALF“.

Booba s’en prend très régulièrement à Damso sur les réseaux sociaux. Le bruxellois est plus souvent attaqué sur sa façon de faire de la musique et sa direction artistique que sur l’artiste qu’il est. Cela prouve que le Duc sait que Damso est un rappeur talentueux et qu’il le considère comme un gâchis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *