Le Duc de Boulogne en plein travail en ce moment ! Booba balancera le single « Sport Billy », ce vendredi.
En clash, en guerre et en musique, Booba est sur tous les fronts
Le Duc de Boulogne possède une énergie sans faille depuis quelque temps. Booba conduit une guerre contre les influenceurs qui pratiquent des ventes frauduleuses sur les réseaux sociaux. Il attaque souvent les personnalités de la téléréalité telles que Magali Berdah ou encore Laurent Billionnaire. Le rappeur de 46 ans est aussi en conflit vis-à-vis de Maes bien qu’ils ont travaillé ensemble auparavant. Les deux hommes se répondent à tour de rôle en envoyant des menaces ou en divulguant des dossiers très personnelles. En plus de ça, le Duc de Boulogne continue à produire des morceaux.
Dernièrement, Booba s’est immiscé dans le morceau de Sicario. Ce dernier est un nouveau rappeur de talent qui a signé récemment sur le label 92i. Le patron des Hauts-de-Seine a délivré un couplet sur le titre Cyanure dans lequel il mentionne la femme d’affaires Magali Berdah invitée à rejoindre les enfers. Cette semaine, il sortira un nouveau morceau pour ses fans.
A LIRE ÉGALEMENT : « AN’OM ET VAYN DÉVOILENT LEUR NOUVEL EP INTITULÉ « BLIZZARD » »
Nouveau projet en approche pour Booba. Le rappeur de 46 ans perdure sa carrière musicale au sommet de son art dans le rap français. D’ailleurs, il dévoilera un single nommé Sport Billy après que le compte de Poupette Kenza a été supprimé. Booba avait promis à ses fans de le sortir si ce compte de l’influenceuse, comportant la diffusion d’images à caractère sexuel impliquant son enfant, est bloqué. « Elle a sauté alors ou pas ? Vous confirmez ? Si c’est réel je balance Sport Billax semaine pro il est mixé masterisé ! », a-t-il dit. Il a d’ailleurs livré un extrait du son qui sortira, ce vendredi.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »