Keny Arkana fait son grand retour ce vendredi avec un nouveau morceau. L’artiste a reçu le soutien de Booba.
Booba soutient Keny Arkana
Keny Arkana a annoncé un nouveau morceau prévu pour le vendredi 27 novembre à 18h. « Adieu mon pays, gros bisous à Marseille, marquée dans ma chair, le verbe explosif, au bout de la gâchette […] la lucidité d’une génération qui a servi de crash test » peut-on entendre dans l’extrait vidéo dévoilé par l’artiste sur ses réseaux sociaux.
Disponible sur toutes les plateformes demain, l’artiste a reçu un soutien, et pas des moindres. Il s’agit de Booba. « Reviens leur dire !!! Merci !!! Nous ne sommes plus qu’une poignée, c’est maintenant ou jamais » a-t-il posté en partageant l’annonce du nouveau morceau.
À LIRE ÉGALEMENT : « Aya Nakamura est l’artiste la plus écoutée en France de la décennie«
Un nouveau soutien
Booba qui apporte son soutien à Keny Arkana, ce n’est pas nouveau. Déjà en 2022, les deux artistes s’étaient échangés des soutiens respectifs, et Booba avait été clair dans ses propos.
« Avis à tous les rappeurs célèbres les faux caïds rebelles à mèches blanches à lunettes noires on se souviendra pas de vous mais on se souviendra d’elle qui a plus de couilles que vous tous réunis » avait-il dit. Plusieurs années plus tard, le Duc n’a pas changé d’avis et il continue à apporter son soutien à Keny Arkana.
Découvrir aussi...
-
X/Twitter : il est désormais possible de connaître le pays des utilisateurs
-
Maes condamné à 7 ans de prison par la justice marocaine
-
Aya Nakamura est l’artiste la plus écoutée en France de la décennie
-
The Weeknd bat un nouveau record, celui de la tournée la plus lucrative pour un artiste solo
-
Aya Nakamura bouleverse les codes et la langue française dans son nouvel album