Dimanche dernier, Booba était invité à participer au Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo en Côte d’Ivoire. Le Duc en avait profité pour passer un message plutôt amical sur scène à Kaaris (lui-même d’origine ivoirienne). Une séquence qui avait agité la toile et qui a conduit l’interprète de « KOA » à se justifier en déclarant qu’une réconciliation avec son rival serait impossible !
Il y a quelques jours, Booba était entré sur la scène du FEMUA avec le morceau de Kaaris, « Zoo ». Une entrée inattendue qui avait sans surprise choqué et amusé le public comme les internautes. Mais le Duc ne s’en était pas arrêté là puisqu’il avait par la suite chanté un autre son de Kaaris « Or Noir » en indiquant: « Kaaris c’est mon gars, Kaaris c’est la Côte d’Ivoire, faut respecter ».
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA SE MOQUE DE CERTAINES PAROLES DE NAPS EN STORY [PHOTO] ! »
Au lendemain, en réaction aux paroles de Booba, Kaaris lui avait à son tour répondu sur scène. « Faites du bruit pour Booba ! » avait-il lancé en chantant le refrain du morceau « Kalash » du Duc. Si certains pouvaient penser que les deux artistes étaient sur le chemin de la réconciliation, Booba a mis les choses au clair il y a quelques jours lors d’une interview pour le média Trace Sénégal.
« C’était pour l’humilier. À quel moment je le dédicace ? C’est les réseaux, les poubelliers d’Internet. C’est un gros titre, ça fait cliquer. La réconciliation, jamais de la vie » a ainsi assuré Booba. Par ailleurs, l’interprète de « KOA » a récemment publié un post dans lequel il a écrit: « Autant demander à Poutine de se réconcilier avec Zelensky…».
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde
-
Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui