Booba aurait voulu que Maes vienne à son concert au Maroc pour en découdre avec lui !

Une invitation innatendue. Le rappeur Booba vient de publier sur Twitter, une vidéo où il adresse un message à son rival Maes. En effet, le Duc devait faire un concert à Casablanca le 21 juin prochain. Cependant, il y a des risque de celui-ci soit annulé, pour le plus grand plaisir du rappeur sevrannais. Dès lors, B2O a tenu à faire une vidéo en s’adressant à son rival.

«On attend des nouvelles du concert au Maroc. Normalement, il est maintenu.Si il était annulé, ça serait vraiment regrettable.On aime le Maroc, on aime l’Afrique. On a jamais insulté les marocains, ni aucun africains. On a toujours été depuis des années en concert. Donc ça serait vraiment triste pour les fans et pour la musique» a déclaré le Duc avant de parler au rappeur sevrannais.

«Et Maes, tu es vraiment un gros lâche, parce si tu étais vraiment chaud, tu aurais laissé le concert avoir lieu, toi avec ta propagande Gims etc… Et tu serais venu nous voir chez toi, où tu dis être le Roi, et tu aurais tout fait pour que ça ait lieu et pour me rencontrer, pour me croiser. Mais comme tu es un lâche, je préfère annuler»

À LIRE ÉGALEMENT :Jul dévoile son nouveau clip « La Faille », extrait de son prochain album [VIDÉO] !

Booba : Un face à face retardé !

Un appel au boycott avait eu lieu sur les réseaux sociaux pour faire annuler le concert du Duc au Maroc. Or, cela semble avoir réussi. En effet, le concert a de fort chance d’être annulé, comme a pu le déclaré B2O. Néanmoins, le face à face tant attendu entre le rappeur sevrannais et le Duc n’aura pas lieu n’ont plus. Ainsi, la rivalité continue entre les deux.