Booba a chargé une nouvelle fois le streamer Anyme. Cette fois, il a été cash après les remarques du créateur de contenu sur la couleur de peau de Ronisia.
Booba tacle Anyme
Le streamer Anyme a explosé cette année. S’il a affolé les compteurs pour devenir l’un des streamers français les plus regardés, une intervention sur son dernier stream a retenu l’attention de nombreux spectateurs, dont Booba qui a pu réagir sur l’un des clips. Anyme était en stream avec Ronisia, et un passage n’a pas plu à tout le monde. Alors que le streamer fait comprendre à l’artiste qu’il la trouve belle, certains ont compris qu’il l’a trouvait belle par rapport aux autres personnes de couleurs noires.
Un tweet qui appuit ce propos Anyme dit indirectement « t’es belle pour une noire » à Ronisia a fait réagir Booba. « Lui quand y va ramasser ça va être sévère. Et elle pourquoi elle fait des gâteaux avec ce cafard du vide qui pète pour survivre ?! »
À LIRE ÉGALEMENT : « Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]«
Un message clair
Il est clair que Booba n’a pas apprécié la séquence et qu’il l’a fait savoir. Le Duc avait déjà taclé à de nombreuses reprises le streamer Anyme, mais ici, il n’a pas manqué l’occasion de le reprendre et de lui faire comprendre qu’il est dans le viseur. Il en a aussi profité pour passer un message à l’artiste.
« Concentre toi Ronissia quand y va te péter sur le front y sera trop tard. T’es une artiste t’as du talent. T’es pas un clown. C’est triste que vous ne compreniez pas que ces gens là volent votre énergie et votre force… »
Découvrir aussi...
-
Gims s’affiche avec sa nouvelle compagne au défilé Louis Vuitton [Vidéo]
-
Anthony Joshua a expliqué pourquoi il ne se mariera jamais
-
GTA VI : un fan atteint d’un cancer en phase terminale a pu jouer au jeu
-
Gucci Mane s’est fait tirer 8 fois dessus à Atlanta
-
Brahim Diaz s’est enfin exprimé après sa panenka ratée en finale de CAN