Booba ne semble pas apprécier Theodora et c’est peu dire. Le rappeur a chargé de nouveau l’artiste sans mâcher ses mots.
Booba attaque Theodora
Booba dit souvent ce qu’il pense sans passer par quatre chemins. Qu’il le fasse en interview ou sur les réseaux sociaux, le rappeur charge toujours ceux qu’il n’aime pas de manière assez cash. Ici, c’est encore une fois Theodora qui en a fait les frais. Ce n’est pas la première fois, et sûrement pas la dernière.
« Elle est fausse, vide, corrompue et il lui manque un chico » a-t-il déclaré sur Theodora. Des propos qui laissent peu de place au doute, le Duc ne l’apprécie pas. Il a posté cet avis sur un autre tweet exprimant des faits peu élogieux envers l’artiste.
À LIRE ÉGALEMENT : « Mike Tyson et Floyd Mayweather vont s’affronter dans une exhibition«
Un message clair
« A-t-on le droit de ne pas aimer Theodora sans être traité de réac ? » C’est la question que s’est posée le journal Marianne. Sur un tweet qui répondait justement à cette question en disant qu’elle n’aimait pas Theodora, « alors oui, je l’assume totalement : je ne l’aime pas, mais pas du tout, j’y vois une caricature de médiocrité sans relief, sans exigence, sans la moindre étincelle artistique« , Booba a donné son avis.
« Je suis du même avis elle est fausse vide corrompue mid otaine et y lui manque un chico. Elle retournera bientôt aux champs. On l’y attend de pied ferme avec des mouchoirs et on lui rendra sa machette. »
Découvrir aussi...
-
Vinicius JR s’est exprimé, soutenu par Kylian Mbappé, après les insultes racistes à son encontre
-
Freeze Corleone risque 18 mois de prison avec sursis pour apologie du terrorisme
-
Mike Tyson et Floyd Mayweather vont s’affronter dans une exhibition
-
Mathieu Hauguel entre en scène pour rayonner
-
MH Entertainment Agency, l’experte en structuration de la promotion musicale