Booba était présent en interview chez CKO. Le Duc a évoqué de nombreux sujets dont son rapport à la France et son enfance.
Quand Booba parle de son enfance et de la France
Booba était l’invité de CKO en ce début de semaine pour une interview très attendue. Le rappeur de 48 ans a balayé de nombreux sujets lors de cette même interview. Il a parlé rap, mais aussi de l’homme qu’il est et de l’enfant qu’il était.
Ainsi, il a évoqué son rapport à la France, pays dans lequel il est né. Il n’a pas livré un rapport élogieux à son pays de naissance. « En tant que métisse, j’étais perdu en grandissant en France. C’est un pays très raciste »
À LIRE ÉGALEMENT : « Speed sera entraîné par un champion olympique pour les J.O 2028 !«
« C’est le peuple qui nous a choisis »
Son rapport à la France n’est pas la seule phrase forte qui est ressortie de cette interview. Booba a aussi évoqué ses débuts chez Lunatic, Damso, Nessbeal ou encore le rap aujourd’hui. Il a expliqué le lancement de Lunatic. « Avec Ali, on a lancé Lunatic sans aucune prétention. C’est le peuple qui nous a choisis. » Sa séparation avec Damso également : « La querelle vient d’un manque de respect où le mec pète les plombs, il se met avec son ancienne manageuse et il fait comme si on n’avait jamais existé. »

Enfin, le Duc est aussi revenu sur le rap actuel. Il a donné sa vision du rap game d’aujourd’hui, et encore une fois, il n’a pas été tendre. « Le rap, c’est une musique de compétiteur. Avant, les rappeurs étaient des fighteurs. »
Découvrir aussi...
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG
-
Jul : Pour Samir Nasri, le Marseillais est le meilleur rappeur au foot
-
Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade [Vidéo]
-
Marine Le Pen coupable pour détournement de fonds publics