Encore une autre victime dans le tableau de chasse de Booba ces derniers temps. Cette fois, le Duc a clashé Gazo.
Booba s’attaque à Gazo
Dans le monde du rap français, ceux qui peuvent se targuer de ne jamais avoir été clashé par Booba peuvent en être fiers. Même si cela peut aussi ressembler à une consécration, il n’est jamais agréable de se faire attaquer de plein fouet par un de ses collègues rappeurs.
Gazo en a fait les frais. Booba a décidé de réagir à une photo de lui en ajoutant une légende assez cash : « Ça joue les thug ça se fait raquetter salement. Ça donne de la force à Waliiiidddd. Tu vas voir sombre m…. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy«
T’es en France toi
Avec ce post, le message est clair. Il y a de fortes chances que les posts sur Gazo de la part de Booba se multiplient. D’autant plus que le Duc en a remis une couche. Il en a même profité pour clasher un autre rappeur.
Il a placé Maes et Gazo sur une photo pour passer un autre message à ce second, et clashé Maes par la même occasion. « J’espère que t’as du cardio et pas trop de casseroles. Attention à tes bijoux. T’es en France toi. » En juillet dernier, Booba avait déjà attaqué Gazo alors que ce dernier avait porté la flamme olympique lors des JO de Paris.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]