La fin de deux amitiés ? Booba a exprimé récemment sa déception de voir ses amis et artistes Niska et Kayna Samet présents dans le prochain album de Maes. En effet, le 10 mars prochain, le rappeur sevrannais sortira « Omerta », un album a six featurings. Or, entre le Duc et Maes, une guerre médiatique dure depuis un bon moment et les relations ne sont pas aux beaux fixes entre eux.
Le Duc s’est donc senti trahi par Niska et Kayna Samet en apprenant qu’ils seraient présents sur « Omerta« . Sur Instagram, le Duc a voulu montrer son dégoût en publiant deux photos. Une première qui montre le cocard d’Aya Nakamura en photo avec en commentaire : « Donc Niska est bien l’auteur du cocard ». Puis, une seconde photo, où l’ont voit Le Duc et Kayna Samet au Stade de France avec en légende : « Sans commentaire« , accompagné d’un emoji qui vomit. Ainsi, la tristesse et la colère ont envahis le coeur du Duc.
À LIRE ÉGALEMENT : Mohamed Henni insulte Sabri Le Parisien de «raciste» !
Booba : Un camp à choisir !
Ennemi de Maes, Booba ne veut pas partager ses amitiés. En outre, en collaborant avec le rappeur sevrannais, Niska et Kayna Samet ont choisis leur camp. Dès lors, en taclant ces deux artistes, B20 compte bien les faire réagir afin d’avoir des explications. Néanmoins, il ne pourra intervenir dans la sortie de l’album, prévue dans quelques semaines. En tout cas, Maes semble ravis de ses featurings et indirectement d’agacer Booba. Pour découvrir « Omerta », il faudra attendre le 10 mars prochain.