Depuis l’attentat du 7 octobre, l’Israël veut éliminer le Hamas. Booba redoute une 3e guerre mondiale après les bombardements au Liban.
Booba diffuse l’attaque l’Israël au Liban
Une guerre à plus grande échelle à venir ? Les évènements actuels s’orientent sur cette perceptive. Israël a subi une violente attaque fomentée par le Hamas un mouvement politique palestinien, le 7 octobre dernier. Ce dernier a organisé un attentat en tuant plusieurs personnes lors notamment d’un rave party. De plus, le Hamas a revendiqué des prises d’otages de civils israéliens comme monnaie d’échange. Face à ce contexte, l’armée israélienne a répondu avec nombreux bombardements dans la bande de Gaza. Le bilan s’avère très lourd en Palestine où la crise humanitaire est décrétée.
L’Israël veut enfoncer le clou pour éradiquer le Hamas ! Booba a partagé les vidéos d’une attaque violente dans le territoire libanais, sur les réseaux sociaux. L’armée de l’air israélienne a frappé le fief du Hezbollah dans la banlieue de Beyrouth. L’offensive semble une réussite puisqu’un haut dirigeant palestinien a été tué. Le numéro 2 du Hamas, Saleh al-Arouri, a trouvé la mort comme six autres personnes. Selon Booba, une guerre mondiale se rapproche !
À LIRE ÉGALEMENT : « FRANCE TV SLASH DÉVOILE LEUR NOUVELLE SÉRIE INTITULÉE « GRAND PALAIS CHICHA LOUNGE » DISPONIBLE SUR FRANCETV [VIDÉO] »
Une nouvelle guerre mondiale dans un contexte à haute tension ?
Le Duc de Boulogne redoute le pire pour le monde ! Booba a déclaré que cette attaque israélienne pourrait avoir de grosses conséquences dans le futur. « ÇA VA VRAIMENT PARTIR EN COUILLES », a-t-il écrit en majuscule sur son compte X. Booba prévoit un drame mondial à cause du conflit entre Israël et la Palestine. Ciblant déjà la Palestine avec la bande de Gaza, l’Israël frappe le Liban pour atteindre le Hamas. Cependant, le Hezbollah, groupe islamiste chiite veut préparer une riposte à la suite de cette attaque violente.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025