Une prise de position claire. Le rappeur Booba s’est exprimé sur le réseau social X au sujet de la polémique sur l’abaya. Considéré comme «religieux» par l’État, ce vêtement traditionnel féminin est désormais interdit dans les établissements scolaires. De ce fait, plusieurs personnalités publiques ont décidé de prendre position. Or, c’est le cas du Duc qui semble s’opposer vivement à cette loi.
«Ce pays est clairement anti islam. Ils sont juste trop lâches pour l’admettre et le dire haut et fort. Pourtant, ça crève les yeux» a t’il déclaré sur X. Ses propos sont véhéments mais transmettent son avis sur la situation et la polémique. Néanmoins, ce partage d’opinions de B2O sur la France vis-à-vis de l’abaya a choqué certains internautes et personnalités qui ont immédiatement réagi. On peut lire notamment : «Calme toi Booba», «ptdrr pourtant c’est toi qui partageais Zemmour ici».
À LIRE ÉGALEMENT : «MAES À BOOBA : « PAR CONTRE, INES ÉTAIT MINEURE ET ÇA Y’A PAS DE DOUTE »»
Booba : Un défenseur des traditions et de l’abaya !
L’abaya perturbe et fait énormément parler dans les médias. Autrement dit, certains le considèrent comme un vêtement traditionnel et d’autres comme un vêtement religieux. Selon Booba, il faut «laisser vivre les gens avec leurs coutumes et leurs traditions tant que ça ne blesse personne». Cependant, le débat est très encore tendu mais la polémique continue. En tout cas, le Duc a enflammé la toile avec ce message vu par 5,3 millions de personnes et repartagé plus de 6000 fois en seulement quelques heures.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »