Un avis tranché. Le rappeur Booba est apparu hier soir dans le numéro spécial de l’émission Complètement d’enquête consacrée à l’animateur Cyril Hanouna. En effet, le Duc a pris la parole et a évoqué leurs relations d’autrefois et celle d’aujourd’hui. Or, il n’a pas eu des mots tendres envers le présentateur de TPMP.
« Il a totalement changé, il est devenu arrogant, agressif, il pétait plus haut que son cul. Il est devenu un lâche mégalomane à qui on a donné trop de pouvoir.» a déclaré B2O. En outre, il dit clairement qu’au fur et à mesure des années, l’artiste a vu l’animateur devenir une tout autre personne. Dès lors, il va même plus loin en qualifiant son rival de personne pas « entière, capable de revêtir différents costumes ». Or, il considère ainsi le présentateur comme le « gourou de l’émission Touche pas à mon poste » car il manipulerait ses chroniqueurs et ses équipes afin qu’il soit en accord avec ses désirs.
À LIRE ÉGALEMENT : « LAYEL DÉVOILE « EYES CONTACT » SON NOUVEAU CLIP »
Cyril Hanouna : Un manipulateur ?
Booba critique ouvertement son ancien ami Cyril Hanouna. En effet, très proches auparavant, ils se font désormais la guerre et se clashent mutuellement. Or, le Duc dénonce notamment le fait que le présentateur invite des personnes d’extrême droite à s’exprimer et manipule ses chroniqueurs pour qu’ils aillent dans son sens. Il déclare d’ailleurs : « Si Hitler ou Mussolini étaient encore en vie, on leur donnerait le moyen de s’exprimer ». Ainsi, la relation entre le Duc et Cyril Hanouna ne semble pas s’améliorer.