Booba crée une agence d’influenceurs !

Une nouvelle agence. Le rappeur Booba vient d’être annoncé comme membre fondateur d’une toute nouvelle agence d’influenceurs nommée Starting Blok. En effet, c’est en compagnie de Claire Dabrowski, ancienne directrice de Talent Web chez Webedia, et d’Anne Cibron, juriste en droit de la musique et manager du Duc, que le roi du clash participe à la création de cette nouvelle agence de talents urbains. Dès lors, l’objectif est de développer les projets et les carrières des artistes tout en optimisant leur visibilité par les collaborations responsables avec des marques.

« Booba, Claire Dabrowski et Anne Cibron créent l’agence Starting Blok » déclare sur sa page Linkedin Claire Dabrowski. En outre, sur Instagram, l’agence annonce vouloir représenter des talents urbains de divers milieux soient des athlètes des sports, des humoristes, des créateurs de mode etc. Pourtant, actuellement aucune information ni images des talents présents dans l’agence. Or, le Duc prendrait ainsi avec cette agence le contre-pied de ce qu’il dénonce et critique. Autrement dit, en participant à ce projet, il veut crée une agence d’influence de confiance.

À LIRE ÉGALEMENT : « UN PERROQUET CRIE « C’EST CHAUD, C’EST CHAUD » POUR SAUVER SES PROPRIÉTAIRES D’UN INCENDIE »

Booba : Une agence transparente et éthique !

Sur leur présentation, l’agence Starting Blok axe leur développement sur la transparence et l’éthique. En effet, le Duc s’acharne contre les « influvoleurs » depuis l’affaire avec Magali Berdah. Dès lors, il surprend beaucoup de monde en participant à la création de cette agence d’influenceurs. De plus, l’agence explique avoir créé une charte « à laquelle les talents et les partenaires adhèrent ». En tout cas, tout semble avoir été pensé pour revaloriser le métier d’artiste influenceur.

https://www.instagram.com/p/CxVvh0AIm3O/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==