La cérémonie des Victoires de la musique célèbre les meilleurs artistes. Booba n’a, pourtant, pas été tendre avec la 39ème édition.
« Les Victoires de la Musique n’ont aucune valeur »
Dans le cadre d’une interview dans le média « The Flow », Booba a évoqué de nombreux sujets, dont celui des Victoires de la musique. La 39ème édition de cette année a célébré les meilleurs artistes du monde de la musique. Parmi les faits marquants de cette cérémonie, pour le monde du rap, les fans de SDM ont pu noter que leur artiste préféré avait refusé de performer sur la scène des Victoires. Nominé au départ, les organisateurs avaient décidé d’enlever le rappeur pour ce refus.
Rappeur du label 92i, SDM a bien évidemment reçu le soutien de Booba. Il a validé la démarche et le refus de SDM et en a profité pour, de nouveau, critiquer la cérémonie. « Je ne sais pas pourquoi il a refusé de performer. S’il n’a pas envie de performer, c’est son droit. […] À nos yeux, les Victoires de la Musique n’ont aucune valeur. SDM a le morceau le plus streamé de 2023, donc il n’a pas besoin de se présenter à la cérémonie. »
À LIRE ÉGALEMENT : « « IL NOUS A EXTERMINÉS » : MÉDINE TÉMOIGNE LA PUISSANCE DE NINHO SUR LE RAP FRANÇAIS [VIDÉO]«
Booba et les Victoires de la Musique, une longue histoire d’amour
Le duo Booba et SDM fait le plaisir des fans de rap, notamment pour un feat dans le dernier album du duc de Boulogne, sur « Dolce Camara. » Alors, lorsque Booba peut défendre son ami présent dans son label tout en tapant sur les Victoires, il ne va pas se retenir.
Ce n’est pas la première fois que le rappeur dévoile son amour pour la cérémonie. Booba a déjà boycotté de nombreuses fois la cérémonie lui aussi. Il avait par exemple annoncé : « Les Victoires de la Musique m’ont invité, mais je les boycotte » en 2014.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »