Entre Booba et Shay, ce n’est plus l’amour fou ! Le Duc de Boulogne égratigne la rappeuse belge sur les réseaux sociaux par rapport à une photo.
Retour en force de Shay
La Belge revient dans le rap pour fracasser tout ce qui bouge. D’ailleurs, Shay a sorti un clip vidéo, il y a quelques semaines, dans lequel elle apparaît en tueuse à gage dans le morceau Commando. La rappeuse pose ses premières pierres pour promouvoir la sortie de son prochain opus.
Sur son compte X, Shay avait annoncé à sa communauté que son album était terminé. La Belge s’est mise à distance de l’industrie musicale afin de s’aventurer notamment à la télévision. Elle a intégré le membre du jury du programme « La Nouvelle École » diffusé sur Netflix durant deux saisons avant d‘être remplacée par Aya Nakamura. L’artiste reprend donc du service bien qu’une personne semble très haineuse sur son retour.
À LIRE ÉGALEMENT : « META : FACEBOOK ET INSTAGRAM PROPOSENT DES ABONNEMENTS MENSUELS À 13 EUROS »
Booba dénigre une photo de la rappeuse
Shay, une ancienne du label 92i. La Belge a construit sa carrière grâce au soutien de Booba. Après quelques années, elle a pris seul son envol pour d’autres destinations. Cependant, le Duc de Boulogne a une forte rancune envers la Belge depuis son départ du label. De façon régulière, il lance des attaques sur l’artiste féminine. D’ailleurs, Booba a critiqué Shay concernant une photo très explicite.
Booba considère désormais la Belge comme un ennemi. Sur sa story Instagram, le Duc de Boulogne a partagé une photo sur laquelle l’artiste féminine est vêtue d’habits très sensuelles. Il a donc adressé un message moqueur. « Shay ça va pas faire oublier ton flop incroyable. Et pourquoi t’enlèves pas le « izi » à ton blaze. Faut enlever non ?! », a dit Booba en parlant du surnom de la rappeuse, Shayizi.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses