Drake reprend du service avec un nouvel album. D’ailleurs, pour la promotion de cet opus, il a sorti le clip du morceau « 8am in Charlotte ». Booba n’a pas aimé et a dégainé le lance-flamme.
Drake sort le clip « 8am in Charlotte », extrait du nouvel opus For all the dogs
L’un des artistes les plus écoutés de l’histoire de la musique. Drake marque l’industrie musicale de son empreinte en créant des tendances. Le Canadien a réalisé 8 albums studio en carrière après la sortie de Her loss et Honestly, Nevermind, l’année dernière, sous son propre label OVO Sound. L’artiste de 36 ans dévoilera sous peu le projet For all the dogs. Pour donner envie à ses fans d’écouter ce nouvel opus, Drake balance le clip « 8am in Charlotte » avec la présence de son fils.
Visuel intimiste entre un père et son fils ! Le Canadien a voulu rendre le clip « 8am in Charlotte » très spécial en voulant faire participer son enfant, Adonis. Sa progéniture se distingue dans ce court-métrage en dessinant la cover du projet. Cependant, une personne a détesté cette initiative familiale. Booba a livré son avis négatif concernant le clip « 8am in Charlotte ».
À LIRE ÉGALEMENT : « AYA NAKAMURA FERA PARTIE DU JURY DE NOUVELLE ÉCOLE, ELLE SE FAIT LYNCHER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ! »
Booba termine l’artiste canadien à balle réelle
Le Duc de Boulogne n’est pas satisfait de Drake. Le Canadien s’est fait lyncher par Booba sur les réseaux sociaux. Le patron du label 92i n’est pas allé de main morte sur les mots employés pour dire sa pensée. « P** sa mère », a écrit Booba sur sa story Instagram avec l’image de Drake et d’Adonis.
Bien que ce hater, Drake balance son 9e album For all the dogs, ce 6 octobre. L’artiste de 36 ans construit ce projet de 23 titres avec la présence du morceau « 8am in Charlotte ». Le Canadien a invité quelques artistes sur ce nouvel opus. On peut mentionner Yeat, SZA et Lil Yachty.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »