Booba ne manque pas une occasion de tacler ses homologues rappeurs. Cette fois, il a dressé un constat dans le rap game selon lui.
Booba dénonce ces « rappeurs fauchés » prêts à tout
Booba ne manque pas une occasion de tacler les autres rappeurs, ou de critiquer certains membres de l’industrie. Il y a par exemple Skyrock ou Booska-P que Booba ne lâche pas avec un conflit qui remonte à très longtemps pour l’émission radio. Alors, en marge de la cérémonie des Flammes, le Duc a encore taclé le rap game sur ses réseaux.
Il a dressé un constat assez honnête sur l’industrie. « Le problème dans ce game, c’est que 90 % sont fauchés du coup, à la moindre miette, à la moindre avance, ils bondissent sur des tapis rouges couverts de sang de la culture hip-hop. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba s’attaque à la cérémonie des Flammes 2025 [Vidéo]«
Une référence aux Flammes
Si Booba a fait cette critique à de nombreuses reprises, elle fait écho ici à la cérémonie des Flammes. Même s’il a remporté un titre, celui du feat de l’année avec SDM, il n’était pas présent.
Pire encore, le rappeur a critiqué assez vigoureusement la cérémonie des Flammes le soir même. « Les Flammes, des barres, pour ceux qui sont venus montrer leur cul, ceux qui n’ont aucune actualité. » Il a aussi été clair avec les rappeurs qui étaient présents. « En tout cas, à mon U-Arena, celui qui a foutu les pieds aux Flammes, il ne mettra pas les pieds à mes U-Arena. »