Les fans de Booba écoutent depuis quelques jours son nouvel album en boucle. Ceux qui ont l’oreille attentive ont pu profiter d’un tacle sur Kylian Mbappé.
« Surcoté comme Kylian »
En marge de la sortie de son single « 6G », Booba a aussi sorti un album. Le morceau fait d’ailleurs partie des 10 sons présents dans « Ad Vitam Eternam ». Très attendu, l’album est bien évidemment truffé de messages et de tacles envers ceux que le rappeur ne semble pas porter dans son cœur. Dans cette liste, Kylian Mbappé doit en faire partie. Déjà taclé par le passé, Kylian Mbappé a eu le droit à un clash au sein d’un des morceaux de l’album.
C’est au sein de son « Abidal » que Kylian Mbappé peut constater de l’amour que Booba lui porte. Le son est en « hommage » au joueur de football Eric Abidal. Le duc de Boulogne en a alors profité pour tacler un autre joueur français. Dans le refrain, on peut entendre : « Ils sont surcoté de fou, comme Kylia-a-a-a-a-an. »
À LIRE ÉGALEMENT : « BAKI À DOUMBÉ DANS CLIQUE : « IL A BESOIN DE SE RASSURER… »«
Booba poursuit les attaques sur Twitter
Cette phrase a forcément fait réagir les fans de football et même de manière générale sur X. Comme les réseaux sociaux sont son deuxième terrain de jeu préféré après le rap pour s’exprimer, Booba a bien sûr remis le couvert sur son compte. « Mbappé. Ce n’est pas un clash, tu es surcoté tu ne sers à rien, tu es un outil du système, zéro LDC, zéro prise de position ( comme la plupart ) vas au Réal apprendre la vie avec Vinicius bon courage. »
Il n’a pas lâché l’affaire en reprenant les nombreuses Une des journaux, notamment sportifs et généralistes, sur son tacle sur Mbappé. Il a commenté : « Pauvre Kyky, on peut pas le critiquer c’est mignon. « Booba s’en prend violemment. »»
Découvrir aussi...
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France
-
La Fouine dévoile son nouveau morceau en feat avec L2B [Clip]
-
Kylian Mbappé ne souhaite pas que son fils évolue dans le milieu du football