Booba dévoile la tracklist de son album « ULTRA »

Booba continue de faire parler de lui en bien comme en mal. Beaucoup de fans de rap français commencent à se lasser des frasques douteuses du Duc sur les réseaux sociaux. Malgré tout, l’engouement autour de son prochain album est de taille. Annoncé relativement tôt, « ULTRA » sortira le 5 mars prochain. Pour l’heure, B2o fait monter la pression en dévoilant la liste des morceaux du projet ainsi que les artistes en featuring.

Pour annoncer la tracklist d’ « ULTRA« , Booba s’est fendu d’un post sur ses réseaux sociaux à savoir son compte Twitter et le compte Instagram @lapiraterieofficial. L’album sera donc composé de 14 morceaux sur lesquels 7 invités ont répondu présents, il s’agit de Maes, Gato, SDM, Dala, JSX, Elia et Bramsito. La tracklist a beaucoup fait jaser sur internet de part la faible popularité des rappeurs présents en featuring.

L’attente autour d' »ULTRA » est d’autant plus grande qu’il s’agit du dernier album de Booba. Ainsi, les rat-pis se sont offusqués du fait que Bramsito vienne conclure l’immense carrière monumentale du Duc de Boulogne. Les blagues à son égard ont donc fusé jusqu’à le faire passer en tendance sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.