Il l’avait annoncé, nous voici la date de sortie passée. Booba a dévoilé un tout nouveau single. Il s’agit de « Muay Thaï. »
Booba dévoile « Muay Thaï »
Encore un nouveau single pour le rappeur Booba qui ne compte pas arrêter de sitôt sa productivité dans l’industrie. Comme il le rappelait si bien hier dans l’après-midi, « À minuit. #muaythaï 🏴☠️ » allait sortir.
C’est désormais chose faite, le nouveau single de Booba, « Muay Thaï. » est disponible sur toutes les bonnes plateformes de streaming, Spotify, Deezer, Apple music, YouTube et bien d’autres. « MUAY-THAÏ disponible sur toutes les plateformes. 🏴☠️ » a officiellement posté le Duc hier à minuit.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade«
Un tacle pour Cédric Doumbè
Le nouveau single n’est sorti que dans la nuit de mardi et mercredi, et les fans l’attendaient. Du moins, certains ont déjà réagi sur le son, et sur certains passages qui ont particulièrement retenu l’attention.
https://twitter.com/booba/status/1864081857945473287
Parmi ces passages, on peut noter un tacle à la star du MMA français, Cédric Doumbè. Une brève pique, mais qui fait référence à un évènement qui devrait bien énerver le combattant. « Pas d’abandon pas d’épine. Pas de Cédric Doumbé » glisse-t-il ainsi dans le 2ème couplet, en référence au combat perdu contre Baki par Doumbè en raison d’une épine présente sur le ring.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche