Booba n’a pas fait les choses à moitié. Sur les réseaux, il a dévoilé une conversation privée avec Aya Nakamura. Dans celle-ci, il recale l’artiste.
Quand Booba recale Aya
En plus du rap, les réseaux sont un terrain de jeu pour Booba. On ne compte les victimes à son terrain de chasse. Cette fois, c’est Aya Nakamura qui en fait payé le prix fort. Une polémique a éclaté autour de Aya alors que son ex-mari a dévoilé des conversations et une liste d’hommes avec lesquels elle a eu une aventure.
« Damso, Niska et Boomi, l’Italien, Balotelli, Maluma, Turam, je vais pas faire la liste, c’est trop long, en 3 ans, ça fait du monde. » Booba a ajouté son grain de sel. Il a dévoilé une conversation dans laquelle il recale Aya Nakamura. « Dimanche t’es là ? Viens on se fais un resto » lui demande Aya. Ce à quoi Booba répond qu’il ne passe à Paris que pour son évènement du moment et que ce n’est pas possible.
À LIRE ÉGALEMENT : « L’ex de Aya Nakamura l’affiche sur les réseaux, elle et ses conquêtes«
Des conversations qui font parler
Forcément, alors que les révélations de son ex-mari avaient déjà fait réagir sur les réseaux, ces conversations de Booba ont retourné les réseaux, notamment X. Après le refus de Booba dans la conversation, celle-ci insiste.

« Ptdr, t’inquiètes, tu ne connais pas toi », ce à quoi le rappeur préfère ne pas rebondir. « Si t’as bu, repose-toi, on parle plus tard c’est mieux. »
Découvrir aussi...
-
Booba fait annuler le concert de DJ Snake en Algérie car il s’est déjà rendu en Israël, le Duc jubile
-
L’ex de Aya Nakamura l’affiche sur les réseaux, elle et ses conquêtes
-
Gims dépasse Johnny Hallyday et chipe un de ses records
-
Lil Nas X arrêté et hospitalisé pour une possible overdose [Vidéo]
-
Fares et HMI lancent leur nouveau concept sur Snapchat