Booba n’a jamais la langue dans sa poche, que ce soit sur les réseaux comme en interview. Le rappeur a dévoilé une vidéo dans laquelle il s’attaque à Booska P.
Booba détruit Booska P
C’est un secret pour personne, lorsque Booba n’aime pas quelqu’un, il ne le lâche pas. On pourrait même dire qu’il lui fait un pressing constant, que ce soit sur les réseaux, dans ses sons, ou en interview lorsqu’il en a l’opportunité.
Booba a justement partagé une vidéo sur ses réseaux où il détruit le média Booska P. Au début de l’interview, Booba est interrogé sur les raisons de son activité dans le rap, après 25 ans de carrière. Il répond en taclant Booska P. « J’aime ce que je fais. Je suis quelqu’un d’entier, et que je vais revenir à l’histoire de Booska P, et de votre patron Fif, que je n’aime pas, que je considère comme un traître, un collabo avec qui j’ai eu des différends il y a très longtemps et je suis rancunier. Il a fait beaucoup de mal au rap français. C’est un vendu. Il a osé faire un livre sur le hip hop avec le plus grand imposteur du rap français qui est Laurent Bouneau et Fred de Sky. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »«
« Je ne travaille pas avec Booska P »
Venu pour interviewer Booba, le Duc a donc refusé de s’y prêter. Il en a profité pour dire ses quatre vérités. « Je suis juste venu pour vous dire ça, mais moi, je ne travaille pas avec Booska P. […] Au moins, je suis honnête, je dis ce que je pense sur Booska P à Booska P, mais je ne travaille pas avec vous. »
Dans la suite de l’interview, les journalistes de Booska P et Booba échangent autour des raisons des tensions entre le rappeur et Fif de Booska P. En tout cas, le message est clair. Tant que Fif sera rattaché au média, le rappeur ne se livrera à aucune interview.
Découvrir aussi...
-
Cyril Gane acteur, le combattant jouera un 1er rôle pour Netflix
-
SDM répond à Daniel Riolo après sa prestation durant le Classique
-
Maes lance « #FreeMaes », il est suspecté de séquestration
-
Booba croise DJ Khaled à Miami : « DJ à l’aide » [Vidéo]
-
Morad stoppe son concert pour sortir un homme agressant une femme [Vidéo]