Booba a partagé une vidéo tout en confirmant les dires. Pour lui, Dolce Camara est le plus gros hot de l’histoire du rap français.
Le débat n’est pas ouvert pour Booba
Le morceau Dolce Camara est l’un des hits de ses dernières années dans le rap français avec Booba et SDM. Sorti en 2024, le son est revenu sur le devant de la scène avec le sacre parisien en Ligue des champions, lorsque Désiré Doué a choisi ce son en entrée lors de la cérémonie.
Dès sa sortie, le son avait pris la deuxième place sur Spotify avec plus de 630 000 streams en seulement 24h. Aujourd’hui, le morceau a dépassé les 100 millions de streams sur la plateforme. Alors, Booba a partagé une vidéo pour dire les termes. Celle-ci affirme que Dolce Camara est le plus gros hit de l’histoire du rap français. Booba a rajouté : « CLAIREMENT. NI OUVERT AU DÉBAT NI FERMÉ AU DÉBAT. Y A JUSTE PAS DE DÉBAT. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Lamine Yamal profite de ses vacances sur un yacht avec 8 filles«
Un avis qui suscite des réactions
Forcément, même s’il s’agit d’un post du rappeur lui même, dans la zone commentaires, les réactions sont nombreuses face à ce post provocant. Certains soulignent d’autres morceaux de Booba. « T’as sorti: Killer, Kalash, Jour de paye, Maitre Yoda, Illégal, Garcimore, Génération assassin, Abracadabra, 45 Scientifique, Billets violets, t’as posé dans Oh bah oui, Infrequentable, MQTB… BREF Y’A CLAIREMENT DÉBAT. »
D’autres en appele à d’autres rappeurs commet Kaaris et Zoo, Or noir, ou encore Kalash, Nas. Chacun y va de sa réaction.
Découvrir aussi...
-
A$ap Rocky annonce vouloir encore 10 enfants avec Rihanna
-
Justin Bieber méconnaissable, l’artiste serait tombé dans la drogue
-
Lamine Yamal profite de ses vacances sur un yacht avec 8 filles
-
Le rappeur Sorcier Blanc dévoile le clip de « TDAH » (Trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité)
-
Beyoncé frôle la catastrophe sur scène à Houston [Vidéo]