Entre Booba et Damso, il y a un temps de clash qui dure depuis longtemps ! Néanmoins, le Duc de Bologne semble apprécier le talent d’écriture de son ancien poulain.
Booba et Damso, un conflit qui dure !
Une trahison qui ne passe pas. Booba a fait monter Damso pour qu’il soit la future star du rap. Les deux hommes sont apparus ensemble pour la première fois dans le son Pinocchio. Après cette collaboration, Damso a décidé de quitter le clan 92i pour tracer sa route en solo. Le Duc de Boulogne a pris ce départ comme une ingratitude. Le rappeur a lancé une guerre contre son ancien poulain en déferlant sa haine sur les réseaux sociaux.
A de nombreuses reprises, Booba trouve toujours l’occasion de piquer Damso. Le rappeur des Hauts-de-Seine est allé loin en ironisant sur l’état de santé de la mère du l’artiste belge. « Grosse news la famille, mon chat Ricky est actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020 », a déclaré Booba sur Instagram après que Damso a annoncé qu’il ne sortira pas d’album à cause de sa mère qui était malade. Koof semblerait complimenter son ancien allié sur le succès d’un projet.
À LIRE ÉGALEMENT : « BLACK M DÉVOILE LE CLIP DE « BYEBYE » AVEC LÉA DJADJA, SA FEMME, SUR DU MENELIK [VIDÉO] »
Le Duc de Boulogne s’incline face à Damso
Prise de conscience sur le talent de Damso ! Booba a envoyé des compliments au Belge concernant l’obtention du double disque de diamant grâce au projet Ipséité. Ce projet a rencontré une large renommée auprès des auditeurs grâce à des titres comme « Signaler », « J Respect R » ou encore « Macarena ». Le Duc de Boulogne a tenu à rappeler que le Belge possède un grand niveau dans l’écriture. « Ce niveau d’écriture était surhumain. C’est lors qu’il était atteint d’une maladie rare appelée « Damsonite », a livré le Duc de Boulogne sur sa story Instagram.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche