Cela fait déjà quelque temps que la guerre est déclarée entre Booba et les influenceurs. Et en particulier Magali Berdah. Laquelle est allée jusqu’à déposer plainte contre le rappeur pour cyberharcèlement. Cela n’arrête pas B2O, bien au contraire. Il est sur le point de balancer un dossier sur les réseaux sociaux, ce vendredi 26 août. De quoi mettre en haleine tous ceux qui suivent l’affaire de près.
Concrètement, Booba reproche aux influenceurs d’employer des méthodes douteuses, en matière de vente : le dropshipping. Il s’agit d’une technique de vente qui consiste à vendre plus cher des produits, souvent de faible qualité, achetés sur des sites chinois. « Au-delà de n’avoir aucun talent, de faire de la promotion de la culture du vide, de la débilité, et de ne pas payer leurs impôts en France, ils entubent des citoyens – notamment des adolescents – en leur vendant des saloperies », avait confié Booba aux journalistes de Libération.
À LIRE ÉGALEMENT: Booba de retour sur TPMP face à Magalie Berdah et les influenceurs
Ça, c’est pour le contexte. Dans un tweet publié aujourd’hui, il fait son annonce : « Ce vendredi sortira la vidéo qui ne devait jamais sortir. En apprenant l’existence de cette vidéo explosive, Stephane Teboul, mafioso des bacs à sable et mari de M.B a menacé Grégory Zaoui. Ça en dit long sur l’importance de cette vidéo et sur les pratiques obscures des Berdah… ». On vous laisse apprécier le fameux enregistrement, en attendant le scoop de demain…
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »