Booba et Maes clashent Gims et Dadju

Après avoir été clashé par Gims et Dadju en direct à la télé africaine, Maes avait répondu au média Melty où il a surnommé Gims de “Maître slip”. Les hostilités ont commencé par la prise de parole d’un animateur d’une télé africaine qui pose une question très gênante à Gims et à Dadju : “Vous connaissez Mael (Maes), il a chanté avec Booba ?”. Les deux artistes ont fait semblant de ne pas comprendre au début pour éviter de répondre.

Puis, Dadju a compris qu’il s’agissait du rappeur Maes qui avait posé en feat avec Booba sur le son “Madrina”Gims répond : “Non, je n’aime pas ce qu’il fait mais son DJ est bon !”. Fou furieux par la réponse Maes a fait entendre son mécontentement sur son compte Instagram, lui qui appréciait l’artiste.

En effet, Booba a partagé la vidéo sur son compte Instagram. « Et vous vous connaissez @maes_packm ? #JAUNÉ #LEDJESTBON«  a-t-il écrit en description. La réponse de Maes n’a pas tardé à arriver. Le rappeur de Sevran a commenté la publication en écrivant : « Maître String ». Entre Booba, Maes et Gims, Dadju, la guerre n’est pas terminé. Les deux groupes se cherchent mutuellement afin de se clasher sur les réseaux sociaux. On espère que tout s’arrangera entre les deux clans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"