Booba ne porte pas Kylian Mbappé dans son cœur. Il a de nombreuses fois claché le joueur de l’Équipe de France.
Booba et Mbappé, une histoire d’amour sans grand A
L’Euro de football approche, il commence même demain pour le pays organisateur l’Allemagne. Les Bleus débutent leur compétition lundi, avec un Kylian Mbappé qui sera bien évidemment la tête d’affiche de l’Équipe de France. Si tous les fans des Bleus exigent de lui le meilleur, ce n’est pas le cas de tout le monde.
En effet, le début de cet Euro pourrait rimer avec le début du divertissement sur les réseaux avec un Booba qui ne devrait pas rater une miette si l’attaquant français ne réalise pas de bonnes performances. Il y a quelque temps, le rappeur tirait à balles réelles dans le morceau « Abidal. » « Ils sont surcotés de fou, comme Kylian. »
À LIRE ÉGALEMENT : « PAUL POGBA : SES RACKETTEURS ONT DÉPENSÉ PLUS DE 57 000 € AU ADIDAS DES CHAMPS-ELYSÉES«
L’Euro, un nouveau terrain de jeu pour le rappeur ?
Après ce son, la presse sportive s’était emparée du sujet, et Booba en a remis une couche. Pour lui, il n’y avait pas de clash, simplement des termes et des vérités. « Mbappé, c’est pas un clash, tu es surcoté, tu sers à rien. […] Va apprendre la vie au Real. »
Ensuite, il s’était encore moqué de lui en postant une noisette sur ses réseaux après l’élimination du PSG en Ligue des champions. Finalement, l’Euro pourrait donc apporter un retour des clashs sur les réseaux, même si les fans des Bleus n’en seraient pas si satisfaits. L’avenir nous le dira.
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]