Booba n’apprécie pas DJ Snake, c’est un euphémisme. Il a mis son grain de sel pour faire annuler un de ses concerts en Algérie.
Booba annule un concert de DJ Snake
DJ Snake devait se produire en Algérie pour un concert évènement le 22 août 2025. Ce dernier devait déjà se produire en juillet, mais le concert avait été reporté à cette date d’août. Ce dernier devait se produire au stade Nelson Mandela de Baraki. Malgré l’engouement, il n’aura pas lieu.
L’artiste d’origine algérienne n’ira pas se produire en Algérie, car le concert a tout simplement été annulé par l’organisation. Sur ses réseaux, Booba jubile et il a glissé quelques mots à DJ Snake. « Un mot peut-être ? (maison en flammes). »
À LIRE ÉGALEMENT : « Gims dépasse Johnny Hallyday et chipe un de ses records«
L’organisation s’explique
Après un premier report, le concert de DJ Snake est donc annulé. Il n’aura pas lieu, ou du moins, cela ne se fera pas au mois d’août. Pourtant, il y a deux semaines, l’organisation était sortie du silence, confirmant le concert.
En marge, de nombreuses polémiques autour du concert et de l’artiste auraient poussé l’organisation à abandonner l’idée d’un concert de DJ Snake, notamment le fait que ce dernier s’est déjà rendu en Israël. Le climat tendu entre les deux pays serait donc la cause de l’annulation du concert.
Découvrir aussi...
-
Booba dévoile une conversation privée dans laquelle il recale Aya Nakamura
-
L’ex de Aya Nakamura l’affiche sur les réseaux, elle et ses conquêtes
-
Gims dépasse Johnny Hallyday et chipe un de ses records
-
Lil Nas X arrêté et hospitalisé pour une possible overdose [Vidéo]
-
Fares et HMI lancent leur nouveau concept sur Snapchat