Le Duc Boulogne brille dans le rap français mais à la télévision ! Booba reçoit des louanges concernant la série Ourika.
Booba à l’œuvre pour la série Ourika
Le rappeur a livré son tout dernier projet. Booba a sorti l’opus Ad vitam æternam incorporant 10 titres dont le dévoilement du clip « 6G ». En première semaine, il a accumulé de bons chiffres de ventes et souhaite poursuivre ce succès par le biais d’une autre activité. Le rappeur se lance dans la création de séries.
Ourika, l’idée du Duc de Boulogne. L’artiste de 47 ans s’est aidé de Clément Godard, Clément Gournay et Vincent L’Anthoën afin de voir son projet prendre la lumière. Le série Ourika met en scène Driss qui reprend les affaires de sa famille dans le trafic de drogue. Cependant, William, un policier débutant le traque pour mettre à terme à ses manigances. La série de 7 épisodes se diffusera sur la plateforme de streaming Prime Vidéo, la semaine prochaine. Ourika plébiscite à l’issue de l’avant-première.
À LIRE ÉGALEMENT : « QU’IL ARRÊTE DE NOUS FAIRE CHIER » MOHAMED HENNI DÉTRUIT KYLIAN MBAPPÉ À LA TÉLÉ [VIDÉO] »
L’œuvre du Duc de Boulogne validée par la critique
Satisfaction pour la série. Les journalistes ont eu l’occasion de voir les premiers épisodes. Il semble que le spectateurs présents ont adoré cette création télévisuelle après l’avant-première. Ourika se fait remarquer positivement au regard des remarques.
Une série qui montre vraiment quelque chose ! Ourika présente de forts arguments afin de plaire au public.« Enfin une série qui envoie du lourd sur la banlieue, a écrit le journaliste de Première Charles Martin. Avec un lyrisme assumé. Sans se soucier des clichés des clichés qui défilent à l’écran, elle mise sur une ambiance électrique », a-t-il énoncé concernant la série Ourika.
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]