Booba a interpellé Aya Nakamura sur son compte X. Il l’appelle à prendre la parole au nom de toutes les femmes battues.
Booba interpelle Aya Nakamura
Booba n’a jamais la langue dans sa poche quand il s’agit de tacler un autre rappeur. Surtout quand il ne les apprécie pas. Ici, il s’agit de Niska qu’il a souvent égratigné autour de son histoire avec Aya Nakamura.
Des tacles à juste titre, car le rappeur Niska aurait frappé Aya Nakamura lorsqu’il était ensemble. Dans un long message et plusieurs photos et vidéos, Booba a interpellé Aya, lui demandant pourquoi elle ne souhaite pas parler une bonne fois pour toutes. « Aya tu veux pas porter tes c*uilles et prendre la parole pour toutes les femmes battues ? Je sais pas le gars t’as massacré tout le monde le sait tu me l’as aussi dit de vive voix. La personne qui te l’as présenté le sait on le sait tous. Reste pas silencieuse… »
À LIRE ÉGALEMENT : « Jul comme Ninho : le rappeur a désormais 4 albums de diamant »
Une histoire trop personnelle
Booba en a aussi profité pour égratigner Niska dans son message. « Wesh Marlo t’es bien discret!! Et c’est quoi ce son y nous fait une Théodora le Stani. »
Pour ce qui est de Aya Nakamura, celle-ci a toujours souhaité rester silencieuse là-dessus et l’a rappelé à plusieurs reprises. « Je ne me suis jamais exprimé sur le sujet car il est trop perso, mais je n’allais pas mentir pour rien et c’est malheureusement devenu public. »
Découvrir aussi...
-
Presnel Kimpembe en couple avec Imen Es
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
-
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]