Booba et Dosseh étaient plutôt proches auparavant, mais les choses ont changé. Booba l’a justement interpellé dernièrement.
Booba interpelle Dosseh
Booba n’est pas l’ennemi de toute la planète rap. Il y a aussi des rappeurs avec qui il a su être proche, notamment professionnellement. Il apprécie aussi certains jeunes rappeurs qu’il lance via son label. Parfois, il arrive qu’une amitié se transforme en clash.
Il arrive aussi qu’il soit proche de certains et que certaines choses font qu’ils s’éloignent, et c’est le cas de Booba et Dosseh. S’il semblait proche auparavant, la relation ne semble plus si cordiale. Du moins, Booba vient d’interpeller Dosseh, sous forme de regrets. « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management. Vrai gâchis. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »«
Un gâchis
Pour le Duc, Dosseh a donc gâché sa carrière à cause de mauvais choix. Une interpellation qui ressemble plus à des regrets qu’à un clash, même s’il n’est pas non plus pour exprimer quelque chose de positif.
En 2023 déjà, il avait parlé de « Mauvais management, du gâchis… » Un regret qui perdure pour le Duc, alors que les deux rappeurs avaient collaboré pour « Infréquentables » sorti il y a plus de 7 ans. Le feat avait fait grand bruit à l’époque. En 2017, le son avait atteint la certification single de platine en dépassant les 20 millions de streams. Le rappeur avait fêté ça à sa manière, tout en humilité, « @dossehofficiel #Laroutine ».
Découvrir aussi...
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison
-
Isack Hadjar sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine
-
Désiré Doué sacré Golden Boy, meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison
-
François Hollande, ancien président de la République, cambriolé