Booba et Dosseh étaient plutôt proches auparavant, mais les choses ont changé. Booba l’a justement interpellé dernièrement.
Booba interpelle Dosseh
Booba n’est pas l’ennemi de toute la planète rap. Il y a aussi des rappeurs avec qui il a su être proche, notamment professionnellement. Il apprécie aussi certains jeunes rappeurs qu’il lance via son label. Parfois, il arrive qu’une amitié se transforme en clash.
Il arrive aussi qu’il soit proche de certains et que certaines choses font qu’ils s’éloignent, et c’est le cas de Booba et Dosseh. S’il semblait proche auparavant, la relation ne semble plus si cordiale. Du moins, Booba vient d’interpeller Dosseh, sous forme de regrets. « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management. Vrai gâchis. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »«
Un gâchis
Pour le Duc, Dosseh a donc gâché sa carrière à cause de mauvais choix. Une interpellation qui ressemble plus à des regrets qu’à un clash, même s’il n’est pas non plus pour exprimer quelque chose de positif.
En 2023 déjà, il avait parlé de « Mauvais management, du gâchis… » Un regret qui perdure pour le Duc, alors que les deux rappeurs avaient collaboré pour « Infréquentables » sorti il y a plus de 7 ans. Le feat avait fait grand bruit à l’époque. En 2017, le son avait atteint la certification single de platine en dépassant les 20 millions de streams. Le rappeur avait fêté ça à sa manière, tout en humilité, « @dossehofficiel #Laroutine ».
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »