Depuis quelque temps, Maes ne lâche pas le rappeur Lacrim. Booba a décidé d’entrer dans le clash avec son ennemi.
Booba entre dans la danse dans le clash Maes-Lacrim
Ce lundi, Maes a décidé de menacer Lacrim. Il a été très clair, « Ce soir j’te met en TT ca va etre nwr .. j’vais te montrer c’que ça fait de balance et surtout mentir El Chaton. » Avant ça, il avait déjà multiplié les tweets à son encontre.
Et comme un clash en appelle un autre, Booba n’a pas décidé d’assister à tout ça en mode spectateur, mais d’entrer aussi dans le clash. En reprenant un tweet de Maes sur Lacrim, il a ajouté : « Maes, t’es officiellement fou. J’ai de la peine pour ta famille. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »«
Maes lui répond
Même s’il est occupé à son clash avec Lacrim, Maes a répondu sous le tweet de Booba avec un photomontage et une description : « Oui oui biensur. » Sur la photo, on peut voir un post de Booba avec plusieurs rappeurs présents dont justement Lacrim avec écrit : « POV : Monter à bord du FC Mytho. »
Pour ce qui est de Lacrim, le rappeur n’a toujours rien dit sur son compte X. Et ce, malgré les multiples identifications de Maes. À voir si Maes l’aura à l’usure ou non, lui qui avait déjà posté un « Combien de traîtres on a aidé » au sujet de Lacrim, il y a quelques jours de ça.
Découvrir aussi...
-
Morad stoppe son concert pour sortir un homme agressant une femme [Vidéo]
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »