Booba l’a demandé, le Duc de Boulogne est satisfait ! L’émission « Complément d’enquête » se consacre à une enquête concernant Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna dans « Complément d’enquête »
« Le bouffon devenu roi », a déclaré le présentateur pour résumer l’ascension de Cyril Hanouna dans les média. L’émission « Complément d’enquête » révèlera une enquête sur la star de l’audiovisuel à travers Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a créé son émission diffusée initialement sur la chaîne France 4 puis a débarqué sur C8 avec une notoriété exponentielle. Au fur et à mesure, l’animateur a fait plusieurs fois l’actualité à cause de TPMP avec des polémiques ou des canulars et propos de mauvais goût. « Complément d’enquête », diffusé sur la chaîne France, dévoilera un long reportage sur le personnage.
D’après la bande-annonce, le journaliste de France Télévisions Tristan Waleckx promet du lourd. Via l’enquête, il dévoilera d’importantes révélations concernant les sombres affaires qui entourent Cyril Hanouna. Ce reportage mettra au jour le portrait d’Hanouna lié à des accusations portées sur des « coups de pression, bidonnage et réseautage ». « Complément d’enquête » fera la lumière sur le nouveau parrain du PAF, ce jeudi soir à 23 h. Booba sortira les popcorns devant sa télévision.
À LIRE ÉGALEMENT : « SADEK S’EN PREND À NINHO ET LE QUALIFIE DE « TRAITRE » [VIDÉO] »
Booba surpris par « Complément d’enquête » qui sortira tous les dossiers sur la star du PAF
Le Duc de Boulogne rigole sur les mésaventures de son ennemi. Entre Booba et Cyril Hanouna, le schisme a été annoncé. Les deux hommes ont cessé leur « amitié » lors de l’affaire Magali Berdah. Cyril Hanouna a soutenu l’agente d’influenceurs accusée de contribuer aux pratiques commerciales frauduleuses sur les réseaux sociaux. Booba lance régulièrement des attaques sur l’animateur. Le rappeur de 46 ans a relaté les mésaventures d’Hanouna sur la chute de l’audience de TPMP. Le Duc de Boulogne va sans doute apprécier le reportage du jeudi soir.
Un homme au sourire aux lèvres. Le patron 92i a témoigné sa satisfaction et sa surprise concernant la programmation d’un complément d’enquête sur Cyril Hanouna. « J’peux passer chez toi le voir en exclu ?, a demandé Booba à Tristan Waleckx. J’te jure je dévoilerai rien. J’en reviens pas j’pensai que vous aviez abandonné suite aux menaces!!! @Cyrilhanouna ils l’ont fait putain ! ». Le Duc de Boulogne salive d’avance sur ce grand rendez-vous.