Nasdas a fait le buzz récemment avec sa carte bancaire. Booba a décidé de dire la vérité sur cette arnaque et de prévenir les internautes.
Booba met en garde les suiveurs de Nasdas
Il y a quelque temps, tous ceux qui suivent Nasdas sur Snapchat savent que l’influenceur a décidé de récidiver. Comme en 2022, il a annoncé qu’il allait dévoiler les codes de sa carte bancaire pour permettre aux plus rapides de faire des achats avec.
Si le projet a été retardé, Booba a décidé d’enquêter. Aussi de dire la vérité sur cette pratique sur ses réseaux. « Tout est bien expliqué. Y a vraiment aucune justice aucune réelle condamnation face à tous ces lâches escrocs sans talent sans valeurs et sans âme. » Il a ainsi partagé un article et des échanges SMS avec un message disant : « Ne faites pas confiance à Nasdas, la carte que vous prenez vous coûtera 17 €. »
À LIRE ÉGALEMENT : « WEJDENE ET KOBA LAD, LE COUPLE VIT LE PARFAIT AMOUR «
Une arnaque révélée
Au sein de l’article partagé par Booba, celui-ci évoque une banque en ligne prétendue Halal, mais qui s’est révélée être une arnaque.
Dans l’autre message partagé par Booba sur son compte X, il est spécifié de ne pas tomber dans le panneau, car une carte à 17 € devra être achetée, et 50 % de cette somme iront à la banque. Les 50 autres iront à Nasdas selon le message. Une collaboration avec une société « qui a déjà eu des gros problèmes. »
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !