Booba migre vers un nouveau réseau social suite à sa suspension sur Twitter ?

Booba est plus qu’actif en cette fin d’année 2020. Il a annoncé que son prochain album « ULTRA » sortira prochainement. Le Duc a depuis envoyé deux singles extraits du projet. Les deux titres se nomment respectivement « 5G » et « AZERTY ». Booba fait son auto-promo et ses clashs via ses réseaux sociaux notamment Instagram. Il a vu son compte insta supprimé au plus grand bonheur de ses ennemis comme Gims ou Saïd Taghmaoui.

Suite à cela, B2o est parti se réfugier sur Twitter. Malheureusement pour lui, les utilisateurs de l’oiseau bleu ne le valident pas du tout. Booba a donc fait l’objet d’un hashtag visant à signaler en masse son compte. La mobilisation a payé car Booba s’est fait suspendre son compte pendant 12h. Depuis son retour on l’a vu publier plusieurs tweets faisant la promotion d’un réseau social inconnu nommé « Yo2 ». Il s’agit d’un réseau social en phase de test destiné au créateur de contenu. Booba en fait la promotion et ne risque donc pas de voir son compte sauter là-bas.

Le public attend le retour de Booba et de son album « ULTRA » avec impatience. Il s’agira sûrement du dernier, le Duc prépare donc la suite en sponsorisant une nouvelle application.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1