Ce mercredi, Booba était en garde à vue après la plainte de Gims. Le Duc est finalement mis en examen pour cyberharcèlement à l’encontre de DemDem.
Booba mis en examen
Ce mercredi, les fans de Booba retenaient leur souffle. Après un week-end de 3 concerts à La Défense, la plainte de Gims menait à une garde à vue pour Booba. En effet, Gims a déposé une plainte pour cyberharcèlement contre Booba à son encontre et son ex-compagne DemDem. Après la garde à vue, Booba est désormais fixé.
Deux possibilités s’ouvraient à Booba : être laissé libre sans poursuites ou être présenté devant un magistrat. Le rappeur est finalement mis en examen pour harcèlement aggravé à l’encontre de DemDem depuis 6 ans. Booba est malgré tout libre, mais placé sous contrôle judiciaire avec une enquête qui va se poursuivre. 3 ans de prison et 45 000 € d’amende sont les peines qui pèsent potentiellement sur le rappeur.
À LIRE ÉGALEMENT : « Kim Kardashian avoue ne pas connaître les prix de produits du quotidien«
DemDem entendu également
Le rappeur a donc été mis en examen depuis ce jeudi, 24h après le début de la garde à vue pour harcèlement moral sur les réseaux sociaux ayant causé une ITT supérieure à huit jours. Il a interdiction d’entrer en contact avec DemDem. Celle-ci, dans le même temps, était entendue par la Brigade de répression de la délinquance aux personnes.
La plainte de celle-ci et de Gims date de 2024. La justice a pris en compte les divers clashs sur les réseaux sociaux, ainsi que les paroles de certaines de ses chansons dans lesquelles il attaque DemDem à l’image de Dolce Camara.
Découvrir aussi...
-
Kim Kardashian avoue ne pas connaître les prix de produits du quotidien
-
Benash exprime son soutien à Booba après sa garde à vue
-
Booba en garde à vue après la plainte déposée par Gims
-
Alkpote et Quavo ont enregistré ensemble, un feat va bientôt sortir
-
Geoffrey Kondogbia, joueur de l’OM, se lance dans le rap