Booba n’est pas d’accord avec Karim Benzema au sujet du soutien à Bassem, il répond ! [Vidéo]

Booba a réagi sur son compte Instagram concernant la polémique entre Karim Benzema et Bassem.

Le lundi 30 mars, Karim Benzema était en live sur son compte Instagram avec le Youtubeur Mohamed Henni. Avec plus de 130 000 personnes en direct, le Madrilène a battu un record sur un live Instagram français. Après 2 minutes de direct, Karim Benzema reprend un fan. Celui-ci lui demande s’il soutenait le blogueur Bassem Braiki. Immédiatement, l’ancien Lyonnais a répondu : « Bassem, c’est un mec du 69 […], grosse cefor à lui, on est ensemble ». Cette phrase a provoqué un déferlement sur Twitter. La plupart de ses fans étaient outrés et déçus.

Néanmoins, après cette polémique, Karim Benzema a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram pour calmer la situation. « Je ne cautionne pas de ce qu’il lui est arrivé en bas de chez lui, […] Bassem je l’ai soutenu parce que c’est un mec du 69, il n’y a pas de racisme, on est tous ensemble, je ne regarde pas ses vidéos, je ne sais pas de ce qu’il a pu dire dans le passé » a-t-il répondu.

Ce soutien n’est pas passé inaperçu pour son ami rappeur Booba. En effet, le duc de Boulogne a voulu mettre les choses au clair via son compte Instagram. « Sachez que de notre côté ce genre d’individu n’est et ne sera jamais validé ! Cette page n’est qu’amour veuillez respecter merci. 🏴‍☠️ » a-t-il écrit en description de sa vidéo. Dans son poste, Booba a partagé une compile de vidéos où l’on voit le blogueur Bassem Braiki insulter la communauté Angolaise et Congolaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1