Le lundi 30 mars, Karim Benzema était en live sur son compte Instagram avec le Youtubeur Mohamed Henni. Avec plus de 130 000 personnes en direct, le Madrilène a battu un record sur un live Instagram français. Après 2 minutes de direct, Karim Benzema reprend un fan. Celui-ci lui demande s’il soutenait le blogueur Bassem Braiki. Immédiatement, l’ancien Lyonnais a répondu : « Bassem, c’est un mec du 69 […], grosse cefor à lui, on est ensemble ». Cette phrase a provoqué un déferlement sur Twitter. La plupart de ses fans étaient outrés et déçus.
Néanmoins, après cette polémique, Karim Benzema a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram pour calmer la situation. « Je ne cautionne pas de ce qu’il lui est arrivé en bas de chez lui, […] Bassem je l’ai soutenu parce que c’est un mec du 69, il n’y a pas de racisme, on est tous ensemble, je ne regarde pas ses vidéos, je ne sais pas de ce qu’il a pu dire dans le passé » a-t-il répondu.
Ce soutien n’est pas passé inaperçu pour son ami rappeur Booba. En effet, le duc de Boulogne a voulu mettre les choses au clair via son compte Instagram. « Sachez que de notre côté ce genre d’individu n’est et ne sera jamais validé ! Cette page n’est qu’amour veuillez respecter merci. 🏴☠️ » a-t-il écrit en description de sa vidéo. Dans son poste, Booba a partagé une compile de vidéos où l’on voit le blogueur Bassem Braiki insulter la communauté Angolaise et Congolaise.
Découvrir aussi...
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager
-
Adidas : la marque va produire des Qamis pour jouer au football
-
Booba interpelle Cyril Hanouna sur son orgueil : « Quand y va se réveiller lui ça va lui faire tout drôle «
-
Khabib Nurmagomedov expulsé d’un avion [Vidéo]